Les messages de Denis n'apparaissent pas.

Le
Patrick BASTARD
Bonsoir à tous.

Exemples parmi d'autres :
Je vois les 3 messages de pb (lignes vides) du 15/5, 13:52, 14:08 et 14:37,
mais pas les réponses.
Je vois uniquement les 2 messages de zebulion (faire une somme.si)des 14
et 15/5, mais pas la réponse de Denis dont il est fait allusion dans le 2°
message.

Lecteur de news : Vista, WindowsMail, Communautés Microsoft.

Serait-ce un climat local ?

--
Bien amicordi@lement,

Patrick BASTARD
patrick.bastardchezdbmail.com
MichDenis
Le #19342991
Bonjour Patrick,

Si cela peut t'encourager, il arrive que je ne voie pas mes réponses aussi !
;-)

Une manière de résoudre ce problème, c'est d'annuler son abonnement
à ce forum, redémarrer son ordinateur et se réabonner.

Ça vaut le coût... sinon tu manques de "maudites" bonnes réponses !!!
;-))))

"Patrick BASTARD" de discussion :
[...]

Alain.fr
Le #19343931
Bonjour MichDenis,

Je crois qu'il faut répondre sinon il ne va pas comprendre la réponse.
C'est mon heure de bienveillance ;-)

-- Alain

"MichDenis" uP$
Bonjour Patrick,

Si cela peut t'encourager, il arrive que je ne voie pas mes réponses aussi
!
;-)

[...]

"Patrick BASTARD" message de groupe
[...]

Le #19343921
Merci, Alain.

Sans toi, je n'aurais pas vu la réponse de Denis.
Je vais tenter de me dé+ré-abonner.

--
Bien ,

Patrick BASTARD
patrick.bastardchezdbmail.com
Alain.fr" news:%
[...]

Modeste
Le #19343911
Bonsour® Patrick B.A.S.T.A.R.D avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Comme je te l'ai déja évoqué en privé, si l'on ajoute ton patronyme dans le corps de la réponse

il y a fort à parier que le filtrage Microsoft passe le message en question à la trappe !!!
:-(((
je le prouve de suite en dupliquant ce message sans modification de ton patronyme...
;o))) (message 1)
Modeste
Le #19343901
Bonsour® Patrick de Dijon avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

;o))) (message 3)
Patrick BASTARD
Le #19343891
Bonsoir, Modeste.

Alors là, c'est le pompon... les 3 messages apparaissent cette fois-ci, même
avec mon patronyme.
In com pré hen si ble...

--
Bien ,

Patrick BASTARD
patrick.bastardchezdbmail.com

"Modeste" news:
[...]

Le #19343881
? !!#@ ¿.....

il y a fort à parier que le filtrage Microsoft passe le message en
question à la trappe !!!
:-(((

;o))) (message 2)

'tain cette fois il est passé !!!
????

pourtant celui-la n'est jamais passé
From: "Modeste" Newsgroups: microsoft.public.fr.excel
Date: Tue, 28 Apr 2009 13:52:10 +0200

Patrick BASTARD
Le #19344071
Modeste,

Re-suppression de tous les en-tetes et corps, (clic droit sur le groupe
MPFE, propriétés, fichier local), rechargement, et ton message 2 n'apparait
plus, et ceux de Denis sont toujours absents....

Allo, Youstonne, y a-t'il un pilote dans l'avion ?

From: "Modeste" Newsgroups: microsoft.public.fr.excel