messages disparus dans Thunderbird

Le
pineridge
De: "pineridge" <pineridge@bonjour.SVP.merci>
Objet: messages disparus Thunderbird
Date: jeudi 14 juin 2007 09:11

Bonjour et merci de votre attention,

Suite à une panne et réinstallation de XP (sans formatage ), j'ai perdu mes
messages ainsi que les dossiers de mon carnet d'adresses.

J'avais téléchargé la version 2 de Thunderbird dans laquelle les dossiers de
mon carnet d'adresses ainsi que mes messages (venant de la version
précédente) étaient présents.

Par contre rien n'a bougé dans Outlook Express que j'utilise également.

J'avais 2 identités. Une seule se connecte et j'ai reçu les nouveaux
messages de celle-ci. Mais ou sont les anciens des 2 identités
(reçus/envoyés) et surtout mes dosssiers du carnet d'adresses.
Je m'occupe d'une association et j'avais environ 1000 correspondants
répartis dans une vingtaine de dossiers.

En espérant vos conseils,
Cordialement
Ode
Questions / Réponses high-tech
Claude LaFrenière
Le #1257092
Salut *pineridge* :

[...]

Peut-être ceci te donnera de bonnes pistes:

Restaurer un compte ou un message effacé sous Mozilla Thunderbird ou Seamonkey
http://www.geckozone.org/articles/2006/07/22/120-restaurer-un-compte-ou-un-message-efface-sous-mozilla-thunderbird-ou-seamonkey

Et les questions portant sur ce logiciel seraient plus appropriées sur ce forum qu'ici :
Forum Thunderbird
http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=4

:)

--
Claude LaFrenière

pineridge
Le #1257077
"Claude LaFrenière" news: 1o5ro3unyr31c$
Salut *pineridge* :

Merci, très bien je m'y mets.
Bonne soirée
Cordialement