messages disparus ds Thunderbird

pineridge
De: "pineridge" <pineridge@bonjour.SVP.merci>
Objet: messages disparus Thunderbird
Date: jeudi 14 juin 2007 09:11

Bonjour et merci de votre attention,

Suite à une panne et réinstallation de XP (sans formatage), j'ai perdu mes
messages ainsi que les dossiers de mon carnet d'adresses.

J'avais téléchargé la version 2 de Thunderbird dans laquelle les dossiers de
mon carnet d'adresses ainsi que mes messages (venant de la version
précédente) étaient présents.

Par contre rien n'a bougé dans Outlook Express que j'utilise également.

J'avais 2 identités. Une seule se connecte et j'ai reçu les nouveaux
messages de celle-ci. Mais ou sont les anciens des 2 identités
(reçus/envoyés...) et surtout mes dosssiers du carnet d'adresses.
Je m'occupe d'une association et j'avais environ 1000 correspondants
répartis dans une vingtaine de dossiers.

En espérant vos conseils,
Cordialement
Ode

Jean-Pierre Roche
De: "pineridge"
Date: jeudi 14 juin 2007 09:11

[...]

Je ne connais pas bien Thunderbird mais normalement tous les
logiciels Mozilla enregistrent leurs documents dans le
dossier Documents et Settings > utilisateur > Application
Data > Mozilla > Profiles

Il faut regarder s'ils s'y trouvent... On doit pouvoir les
récupérer avec la gestion des profils.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...