messages disparus

6 réponses
gyx
bonjour,

lorsque je suis absent, mes correspondants m'écrivent comme si j'etais
en ligne.
lorsque je me connecte, les fenetre s'ouvraient et je recevais les
messages or depuis plusieurs semaines, mes correspondants disent que je
suis impoli car je ne leur réponds plus , et pour cause, je ne reçois
pas ce qu'ils m'ont envoyé.

le probleme se produit quelque soit l'ordi utilisé.
vista pro SP1, WLM build 8.5.1302.1018 pour le PC fixe.
XP Pro SP2, WLM build 8.5.1302.1018 pour le portable.

et meme si je me connecte depuis une machine lamba.

y a t'il une solution à mon probléme ?

merci de vos conseils.

GYX

6 réponses

Azo4
commence par t'envoyer un message...
regarde aussi sur l'interface messagerie de ton FAI...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"gyx" a écrit dans le message de
news:etO%
bonjour,

lorsque je suis absent, mes correspondants m'écrivent comme si j'etais en
ligne.
lorsque je me connecte, les fenetre s'ouvraient et je recevais les
messages or depuis plusieurs semaines, mes correspondants disent que je
suis impoli car je ne leur réponds plus , et pour cause, je ne reçois pas
ce qu'ils m'ont envoyé.

le probleme se produit quelque soit l'ordi utilisé.
vista pro SP1, WLM build 8.5.1302.1018 pour le PC fixe.
XP Pro SP2, WLM build 8.5.1302.1018 pour le portable.

et meme si je me connecte depuis une machine lamba.

y a t'il une solution à mon probléme ?

merci de vos conseils.

GYX

P
Hello gyx !

lorsque je suis absent, mes correspondants m'écrivent comme si j'etais en
ligne.
lorsque je me connecte, les fenetre s'ouvraient et je recevais les messages
or depuis plusieurs semaines, mes correspondants disent que je suis impoli
car je ne leur réponds plus , et pour cause, je ne reçois pas ce qu'ils m'ont
envoyé.

le probleme se produit quelque soit l'ordi utilisé.
vista pro SP1, WLM build 8.5.1302.1018 pour le PC fixe.
XP Pro SP2, WLM build 8.5.1302.1018 pour le portable.

et meme si je me connecte depuis une machine lamba.

y a t'il une solution à mon probléme ?

Je pense que vous devriez commencer par vous mettre à jour en passant à
Windows Live Messenger 9

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
gyx
c'est aussi ce que je me suis dit .. il y a confusion ;) ;)
merci d'avoir tenté ;) ;) ;)

oupps ! confondu avec MLMail...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Azo4" a écrit dans le message de
news:%
commence par t'envoyer un message...
regarde aussi sur l'interface messagerie de ton FAI...

-- Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"gyx" a écrit dans le message de
news:etO%
bonjour,

lorsque je suis absent, mes correspondants m'écrivent comme si j'etais en
ligne.
lorsque je me connecte, les fenetre s'ouvraient et je recevais les
messages or depuis plusieurs semaines, mes correspondants disent que je
suis impoli car je ne leur réponds plus , et pour cause, je ne reçois pas
ce qu'ils m'ont envoyé.

le probleme se produit quelque soit l'ordi utilisé.
vista pro SP1, WLM build 8.5.1302.1018 pour le PC fixe.
XP Pro SP2, WLM build 8.5.1302.1018 pour le portable.

et meme si je me connecte depuis une machine lamba.

y a t'il une solution à mon probléme ?

merci de vos conseils.

GYX

Jean Pierre
Dans son message news:,
[MS-MVP] a tapoté sur son clavier:
Hello gyx !

lorsque je suis absent, mes correspondants m'écrivent comme si
j'etais en ligne.
lorsque je me connecte, les fenetre s'ouvraient et je recevais les
messages or depuis plusieurs semaines, mes correspondants disent que
je suis impoli car je ne leur réponds plus , et pour cause, je ne
reçois pas ce qu'ils m'ont envoyé.

le probleme se produit quelque soit l'ordi utilisé.
vista pro SP1, WLM build 8.5.1302.1018 pour le PC fixe.
XP Pro SP2, WLM build 8.5.1302.1018 pour le portable.

et meme si je me connecte depuis une machine lamba.

y a t'il une solution à mon probléme ?

Je pense que vous devriez commencer par vous mettre à jour en passant
à Windows Live Messenger 9

Bonsoir Georges,

Certes mais je ne pense pas que cela résolve son problème pour autant
que ce soit en version 8.5 ou 9.

Donc pour gyx regardes dans outils > options > messages et ensuite si tu
as bien de cocher Afficher automatiquement mes messages différés lorsque
je me connecte.

Merci de venir nous dire par la suite.

Cdt.

Jean Pierre
P
Hello Jean Pierre !

Certes mais je ne pense pas que cela résolve son problème pour autant que ce
soit en version 8.5 ou 9.

C'est possible mais je suis partisan d'avoir toujours la dernière
version des logiciels

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
gyx
pour aider ceux qui ont la mémoire défaillante, je réponds au message
qui se trouve sous le mien.
Dans son message news:,
[MS-MVP] a tapoté sur son clavier:
Hello gyx !

lorsque je suis absent, mes correspondants m'écrivent comme si
j'etais en ligne.
lorsque je me connecte, les fenetre s'ouvraient et je recevais les
messages or depuis plusieurs semaines, mes correspondants disent que
je suis impoli car je ne leur réponds plus , et pour cause, je ne
reçois pas ce qu'ils m'ont envoyé.

le probleme se produit quelque soit l'ordi utilisé.
vista pro SP1, WLM build 8.5.1302.1018 pour le PC fixe.
XP Pro SP2, WLM build 8.5.1302.1018 pour le portable.

et meme si je me connecte depuis une machine lamba.

y a t'il une solution à mon probléme ?

Je pense que vous devriez commencer par vous mettre à jour en passant
à Windows Live Messenger 9

Bonsoir Georges,

Certes mais je ne pense pas que cela résolve son problème pour autant que ce
soit en version 8.5 ou 9.

Donc pour gyx regardes dans outils > options > messages et ensuite si tu as
bien de cocher Afficher automatiquement mes messages différés lorsque je me
connecte.

Merci de venir nous dire par la suite.

Cdt.

Jean Pierre

bonsoir Jean-Pierre,

merci pour l'info,

la case est bien cochée, je viens de vérifier.
il est d'autant plus étrange que certains msgs s'affichent bien et
d'autres non. et cela quelque soit la personne qui m'écrit.
la disparition de ces msgs n'est pas liée à certains correspondants en
particulier. c'est totalement aléatoire et cela se produit quelque
soit l'ordi utilisé.

il n'est pas envisageable de creer un nouveau compte, c'est un compte
que j'utilise depuis 2001 en grande partie pour le travail.

bonne soiree

gyx