Messages en double

Le
Le Cali
Bonjour
J'utilise windows mail et depuis quelques jours, je reçois tous les mails en
double.
Si vous avez une solution à ce petit problème, merci de me l'indiquer.
Bonne soirée à tous
cali
Yannick Palanque
"Le Cali"
J'utilise windows mail et depuis quelques jours, je reçois tous les
mails en double.
Si vous avez une solution à ce petit problème, merci de me l'indiquer.
Bonne soirée à tous

Utilises-tu POP ou IMAP ?
Consultes-tu également ton courrier d'ailleurs (interface web, autre
client) ?

--
Yannick Palanque
Le Cali

"Yannick Palanque" news:
On Tue, 25 Aug 2009 23:00:34 +0200
"Le Cali"
[...]

bpdu92
Le #20282481
> [...]
mails en double.
Si vous avez une solution à ce petit problème, merci de me l'indiquer.

est-ce que tu conserves les mails sur le serveur ?