messages en double

jalau
Bonjour,
Je reçois certains messages en double.
Comment y remédier? Merci

Luc
jalau a écrit...

Je reçois certains messages en double.
Comment y remédier?

D'abord vérifier via le webmail s'ils arrivent en double sur le serveur.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

jalau
"Luc" a écrit dans le message de
jalau a écrit...

[...]

Je ne peux vérifier qu'ils sont en double sur le serveur car dans le webmail

je n'ai rien dans la boîte de réception ni dans les nouveaux messages

Luc
jalau a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
jalau a écrit...

[...]

Coche la case 'Conserver une copie des messages sur le serveur' dans les
propriétés de ton compte courrier ('Outils' --> 'Comptes' --> double-clic
sur le compte en question --> onglet 'Avancé'), le temps nécessaire à
l'observation du phénomène.