messages effaces

1 réponse
markey.serge
apres avoir lu un message dans la boite de reception ,je referme outlook
sans supprimer le message
a l'ouverture suivante,le message ne se trouve plus dans la boite de
réception:comment le récupérer?
Merci

1 réponse

Luc
markey.serge nous a déclaré...

apres avoir lu un message dans la boite de reception ,je referme
outlook sans supprimer le message
a l'ouverture suivante,le message ne se trouve plus dans la boite de
réception:comment le récupérer?

Vérifie dans 'Affichage' --> 'Affichage en cours' que 'Afficher tous les
messages' soit pointé et non pas 'Masquer les messages lus'

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y