messages effacés

ciboulette
Bonsoir,

C'est bien la première fois que cela m'arrive : J'ai eu un message me
proposant de compresser mes dossiers OE.
Or après compression, il me manque tous les messages du 23/02 au 01/04 soit
1 mois et demi de messages dans la Boite de réception.
Si c'est un poisson d'avril, c'est plutôt nul !!!!
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé ?
Bonne soirée

Ciboulette

Luc
ciboulette a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

Tu peux récupérer le contenu de ta boîte de réception dans l'état précédant
le compactage.
Tout est expliqué et illustré dans
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa01.html et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
ciboulette

[...]

OUF ! Super ! C'est magique.
Merci et bonne nuit

Ciboulette
Luc
ciboulette a écrit...

[...]

Un conseil tout de même : ne laisse pas tous tes messages en vrac dans Boîte
de réception, classe-les dans plusieurs sous-dossiers selon les critères de
ton choix.

Merci et bonne nuit

Ciboulette

--