messages en cours de transfert, perdus ou pas ???

Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pros d'outlook Express,

Un plantage m' a fait perdre les messages en cours de transfert.... ( 4 ou 5
environ)
Ou puis-je les retrouver ??? J'ai lu qu'ils restaient ....mais ou ???
Pas sur portail Orange, j'ai déjà regardé .

Merci à tous.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

Luc
Cinémas Décavision a écrit...

Bonjour Amis Pros d'outlook Express,

Bonjour,

Un plantage m' a fait perdre les messages en cours de transfert.... (
4 ou 5 environ)

Tu peux préciser de quoi il s'agit ?

Ou puis-je les retrouver ??? J'ai lu qu'ils restaient ....mais ou ???
Pas sur portail Orange, j'ai déjà regardé .

Merci à tous.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Cinémas Décavision
Re-Bonjour,
Je précise, comme demandé.

J'ouvre OE6, je vois des messages nouveaux qui s'affichent, puis plantage,
le PC s'arrete et redémarre....
Je ré-ouvre OE6 et là je ne vois plus de message (il y en avait 4 ou 5...).

Il me semble que l'on peut les retrouver sur un site (déjà lu il y a 2 ou 3
ans ????. Mais pas sur portail Orange, ils disparaissent dés que je les
chargent avec O.E..

Une piste, une idée....
Merci à tous.
Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31

http://www.decavision.com/
Luc
Cinémas Décavision a écrit...

Re-Bonjour,

Re,

[...]

Si le PC a planté avant la fin du téléchargement desdits messages, il ne les
a pas supprimés du serveur puisque la commande de suppression n'est envoyée
qu'après le téléchargement. Si les messages ne sont pas/plus sur le serveur
(portail Orange) et s'il ne sont pas dans OE, ils ne sont nulle part
ailleurs (ou n'ont jamais existé).

Si le PC a planté après le télechargement, vérifier que 'Afficher tous les
messages' soit coché dans 'Affichage' --> 'Affichage en cours' et vérifier
qu'aucune règle de courrier ne soit susceptible de supprimer directement du
serveur ou qu'il n'y ait pas des Expéditeurs bloqués ('Outils' --> 'Régles
de message' --> 'Courrier' ou 'Expéditeurs bloqués'.

ils disparaissent dés
que je les chargent avec O.E..

Si on ne veut pas qu'OE supprime les messages du serveur après les avoir
téléchargés, il faut aller cocher la case 'Conserver une copie des message
sur le serveur' et régler éventuellement les 2 cases placées juste en
dessous à convenance dans l'onglet 'Avancé' des propriétés du compte
courrier ('Outils' --> 'Comptes' --> onglet ' Courrier' --> double clic sur
le compte en question --> onglet 'Avancé')

Une piste, une idée....

Merci à tous.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Cinémas Décavision
Merci beaucoup pour cette réponse trés documenté.
Bon Week end à toi Luc et à tous les contributeurs du groupe.

Bernard