Messages envoyés mais non publiés

Augustin
Hello

Sur le serveur Microsoft :

Depuis qques temps, certains de mes messages "origine" ne parraissent pas.
Seules certaines réponses, mais pas toutes, parraissent ?

- Mes réponses par contre, ne sont pas affectées -

Je me suis abonné à un autre serveur et là tout est normal.

Qqu'un a-t-il une piste pour résoudre ce pb ?

Merci avec un salut amical.
--
A.FB

Augustin
"Sniper" a écrit dans le message de

Augustin a laborieusement accouché (non douloureusement) :

***/

Sur le serveur Microsoft :
******************************
Depuis qques temps, certains de mes messages "origine"
ne parraissent pas.
Seules certaines réponses, mais pas toutes, parraissent ?

Es-tu sûr d'être abonné *directement* au serveur
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6 ?

OUI. C'est lui qui déc....!

Sur <news wanadoo> ça baigne ;-))

Merci pour ton aide. A suivre...
--
Amical salut de A.FB

scraper
Bonjour Augustin
(dans news:)
tu nous disais :

OUI. C'est lui qui déc....!

Sur <news wanadoo> ça baigne ;-))

Merci pour ton aide. A suivre...

à tout hasard, as tu décoché le compatctage en arrière plan ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Augustin
"scraper" a écrit dans le message de
[...]

Non il est coché, faut-il que je décoche ?

Merci avec un amical salut.
--
A.FB

Augustin
"Sniper" a écrit dans le message de

De rien. Mais ton cas me semble bizarre... tu serais bien le premier à
avoir plus de posts sur les serveurs Wanamou que directement sur ceux
de Kro$oft. LOL

Il est certain que j'ai, présents sur les news passés par wanadoo des
messages absents sur le compte MS.

Vérifié sur cinq groupes différents.

Mais je pense que MS n'y ai pour rien. Je soupçonne plutôt Outlook ?

??? Si personne ne connaît les causes... J'essayerai de supprimer et
réinstaller le compte MS pour voir. Ce qui m'ennuie c'est de perdre mes
archives.

Merci à tous. Amical salut.
--
A.FB

scraper
Bonjour Augustin
(dans news:edG%)
tu nous disais :

Non il est coché, faut-il que je décoche ?

oui, c'est mieux, parfois il parait que c'est lui qui provoque ce genre de
joyeusetés ....
il vaut mieux décocher et compacter en manuel ....

Merci avec un amical salut.

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Jceel
Bonjour ...Augustin qui nous as a dit
* Il est certain que j'ai, présents sur les news passés par wanadoo
des
* messages absents sur le compte MS.
*
* Vérifié sur cinq groupes différents.

juste pour te dire que les news MS sont faites par MS à Redmond et que
waagaadoogoo ne fait qu'en "pomper" certaines et pas toutes et les
afficher moins longtemps ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Augustin
[...]

OK, fait. Vous tiens au courant si ça résoud le pb...
--
Merci. Amicalement

A.FB

Augustin
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
juste pour te dire que les news MS sont faites par MS à Redmond et que
waagaadoogoo ne fait qu'en "pomper" certaines et pas toutes et les
afficher moins longtemps ;-(

Je sais cela ; c'est la raison pour laquelle j'ai indiqué sur un autre
message de cette file que je suspectais Outllok d'être cause de ce pb.

A suivre...
--
Amicalement et merci. A.FB

Augustin
"Augustin" écrivait dans le message de

??? Si personne ne connaît les causes... J'essayerai de supprimer et
réinstaller le compte MS pour voir. Ce qui m'ennuie c'est de perdre mes
archives.

C'est donc ce que je me suis résigné à faire.

C'est la solution ! j'ai récupéré tous les " En-têtes & Messages" sans
exception.

Beaucoup d'entre eux n'avaient pas précédemment paru chez moi...

Je n'ai pas d'explications, mais je pense que le pb vient d'Outlook,
car j'ai conservés tous les paramètres précédents
--
Amicalement et encore merci pour vos interventions.

A.FB