messages envoyés non aboutis

2 réponses
valoue01
bjr tout le monde
j'ai un problème mes messages ne partent pas à l'expéditeur
j'au tjs un message d'erreur me demandant mon serveur entrant et sortant je
le met et il me le refuse pour l'envoi
merci de m'aider

2 réponses

Nuage blanc
Bonjour

Je suppose que vous êtes connecté au moment de l'envoie : que vous n'êtes
pas en mode "hors connection"
Avez-vous un antispam genre spamkiller. Parce dans ce cas cela peut venir de
là.

A tid suit'

--
Cordialement

Nuage blanc

.

valoue01 wrote:
|| bjr tout le monde
|| j'ai un problème mes messages ne partent pas à l'expéditeur
|| j'au tjs un message d'erreur me demandant mon serveur entrant et
|| sortant je le met et il me le refuse pour l'envoi
|| merci de m'aider
JièL Goubert
Bonjoir(c) valoue01

du calme, respirez, vous ne payer pas les questions au temps passé à les
rédiger

Le 12/12/2004 23:59 vous avez écrit ceci :
bjr tout le monde
j'ai un problème mes messages ne partent pas à l'expéditeur
j'au tjs un message d'erreur me demandant mon serveur entrant et sortant je
le met et il me le refuse pour l'envoi

On peut avoir ce message d'erreur ou il est confidentiel ? ;-)

merci de m'aider

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/