messages envoyés, non reçus par les destinataires

1 réponse
Adret009
lorsque j'envoie un email avec outlook 2003, voici les messages qui me sont
adressés :

"Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre
message."
"Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :"

Merci pour votre aide

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, Adret009,

"Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas
reçu
votre message."
"Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :"

Merci pour votre aide

Voir ces réponses trouvées dans les archives de Google :

http://minilien.com/?Gr4gxSq8Sm

--

Cordialement.
Jacques