Messages envoyés sous Cci

Le
Lapache
Bonjour,
J'ai adressé un message à plusieurs destinataires en utilisant la fonction "
Cci " . Maintenant je ne me rappelle plus comment faire pour visualiser ces
destinataires.
Merci d'avance pour votre réponse.
André04
Le #1758274
"Lapache" 474154c6$0$25922$
[...]

Bonjour.
Clic droit, propriétés.

mOmO
Le #1758273
Mécé Lapache Kazécry
[...]

bonjour,

si tu gardes une copie dans "éléments envoyés" (automatiquement), il
suffit de le sélectionner et de voir les propriétés du message (fichier;
propriétés) ou la source (Ctrl + F3)

salut

--
mOmO