les messages envoyés en UTF-8 perdent leurs caractères acccentué s

1 réponse
patrice77410
Quel réglages effectuer afin de lire ces messages correctement? Merci d'avance

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, patrice77410,

*bonjour* *aussi*,

Quel réglages effectuer afin de lire ces messages correctement? Merci
d'avance

Regarde le paramétrage de l'envoi /outils/options/format du courrier/options
internationales/options de codage/alphabet occidental sur les 2 lignes ne
pas cocher anglais dans les paramètres généraux

À voire !
--

Jacques