Messages d'erreur

JLR
Bonjour,
je rencontre le probléme suivant: a l'ouverture de session, j'ai ce message
erreurde compilation dans le module caché: AutoExecNew
et à la fermeture:
Erreur de compilation dans le module caché: DistMon
Il s'agit d'Excel 2003 sur un serveur Win 2003.
Peut on supprimer ce message?
Merci d'avance pour votre aide
bye
JLR