messages erreur intempestif

Le
dimi
Bonjour vous tous et merci si vous pouvez m aider
deux messages reviennent intempestivement
- drwts32.exe a rencontre un problmeme et doit fermer
- window live tolbar a rencontre un probeme et doit fermer
eh moi j en rencontre pas des problemes avec ces problemes a lui
Merci si l on peut m aider a bientot
--
dimitri
Fabrice [MVP]

Bonsoir,

Ces problèmes sont liés ?
Autant désinstaller les toolbars !

--
Fabrice
Microsoft MVP

dimi
Le #914468
Bonjour Fabrice et merci de ta réponse
mais je suis un vrai débutant et tu me dis de desintaller toolbars c a sert
a quoi ce toolbars ca fait marcher quoi et ou vais les trouver afin de les
desinstaller
Désolé de paraître si ignard mais il faut bien debuter et je ne suis pas de
premiere jeunesse
--
dimitri

"dimi" news:
[...]

Le #914467
"dimi" <>a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Pas de soucis pour les infos.
Les toolsbar, (barre d'outils) ce sont des "cochonneries" (avis perso) qui
s'installer le plus souvent dans la navigateur internet. En haut.. et qui
rajoutes des fonctions qui pour 90% sont complètement inutile !
Ces "trucs" s'installent avec des logiciels quand on ne fait pas attention.
C'est GROSSO MODO qu'un support publicitaire en plus !

Exemple, on à tous ou presque sur son PC Windows live Messenger et bien, au
moment de le télécharger ou de l'installer, celui-ci propose d'installer la
barre d'outils Windows Live. faut décocher et ne pas l'installer.
Autre exemple, on à tous ou presque, Adobe Reader et bien pareil, celui-ci
propose au moment de le télécharger la barre d'outils GOOGLE
ect....

Imaginez vous avec deux ou trois de ces barres, et bien Internet Explorer
n'affiche alors plus que la moitié de ce qu'il est capable d'afficher car
les barres prennent INUTILEMENT tout l'espace.

Alors, rendez vous dans ajout suppression de programme, et supprimer tout ce
qui porte ce genre de nom (barre d'outils, toolbar, hotbar ect, barre
google, Windows Live barre ect....)

--
Fabrice
Microsoft MVP