messages externes dans la fil d'attente

Le
adil
Bonjour,
j'ai un serveur 2003 SBS + Exchange 2003 server entreprise
l'envoi des messages en interne et en externe pssae bien, alors que la
réception des messages provenant d'exterieur se bloquent et s'ajoutent à la
fil d'attente ,
j'ai redémarrer tous les services exchanges, j'ai redémarrer le serveur,
j'ai éssayer de purger la fil d'attente(supprimer tous les messages en
suspension) mais sans résultats, la fil d'attente reçoit de nouveaux tous les
messages externes.
donc il n'ya pas un pb de routage, puisque les messages arrivent jusqu'au
serveur et se bloquent dans la fil d'attente
Cordialement
Mathieu CHATEAU
ouvrez la file d'attente pour voir les raisons de non distribution.
des erreurs dans l'eventlog ?
Avez-vous essayé de forcer le traitement de la file d'attente ?
Ces messages sont bien destinés à des adresses internes valident ?

Sinon vous devriez poster ce problème sur le forum exchange:
microsoft.public.fr.exchange.admin

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"adil" news:
[...]

GG [MVP]

j'ai un serveur 2003 SBS + Exchange 2003

Pour les questions sur SBS meilleur groupe :

--
Cordialement.
GG