Messages fantômes ?

LuckyLuke
Bonjour,

En ce moment, lorsque j'ouvre OE, il vérifie les messages, en trouve
parfois. Je les lis, les surprime, etc...
Et pourtant, alors qu'il n'y a plus de message dans aucune des deux
boites de réception que j'utilise, il affiche parfois que j'ai "92
nouveaux messages" (par exemple), en bas à droite, à côté de "Travail
en ligne", là où normalement il devrait écrire "Pas de nouveau
message".

Quelqu'un aurait une explication ?

Merci !

Luc
LuckyLuke a écrit...

[...]

Je vois 2 explications possibles :

1 - Tu n'aurais pas configuré ton compte courrier pour qu'il conserve les
messages sur le serveur ?
'Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier' --> double cliquer sur le
compte courrier en question --> onglet 'Avancé' --> case 'Conserver les
messages sur le serveur'

2 - Tu n'aurais pas créé une règle de courrier qui laisse des messages sur
le serveur selon certains critère ?
'Outils' --> 'Règles de message' --> 'Courrier' --> regarder s'il y a un ou
des règles du genre 'Lorsque .....[condition(s)]....... ne pas le
télécharger à partir du serveur'

Merci !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

LuckyLuke
Le 19/10/2007, Luc a supposé :
LuckyLuke a écrit...

[...]

Rien de tout celà, désolé :-(

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour LuckyLuke*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Des réponses dans les newsgroups à des fils que tu as éliminés (sans
intérêt pour toi ou trop vieux) ? %-(
--
Jacquouille la Fripouille