messages fantomes

cyril
bonjours,
j'ai un petit problem avec outlook 2003: quand je l'ouvre il va chercher les
email chez mon provider ;il s'affiche dans "boite de reception " le temp d'un
flash avec un bip et disparaissent.
quelqu'un aurrais-t-il une idee de ce qui ce passe.
merci

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

ils se retrouvent probablement dans un dossier personnel qui a été choisi
pour la destination des messages!
=> passer en mode "liste des dossiers", et vérifier les différentes "boîtes
de réception".

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ