messages filtrés?

Le
alainL
Bonjour,
Client SFR, Thunderbird sous XP3, Avast, tout ça à jour
Je suis inscrit à une liste de diffusion capable d'envoyer des images en
fichiers joints.
Je ne reçois pas les messages contenant des PJ des clients gmail. Par
contre, si ces personnes reviennent dans la discussion sans ajouter de
PJ, leur message m'est délivré.
Hors liste de discussion, je reçois sans problème des images envoyées
par des amis clients gmail.
SFR contacté me dit qu'il s'agit d'une limitation de la taille des PJ,
mais alors, comment se fait-il que cette limitation ne soit appliquée
qu'aux messages venant de gmail ???
(Ça ne va pas mieux en essayant avec le courrielleur de SFR)
Merci pour toute piste
--
AlainL

http://autourdalos.fr
[...]

Créer une adresse mail non SFR pour participer à cette liste de diffusion.

--
http://vrai.ou.faux.free.fr/
En ce moment: http://vrai.ou.faux.free.fr/?article=cgv
Le 20/08/2015 12:07, a écrit :
[...]

Merci. J'ai une adresse gmail, dont le compte est créé ds Thunderbird.
Ça va marcher ? ou je devrai me servir du mailer de gmail ?

--
AlainL
alainL
Le 20/08/2015 12:07, a écrit :
[...]

Oui, ça va marcher avec Thunderbird.
C'est ainsi que j'utilise mon adresse gmail ;-)