messages furtifs

od_37
Bonjour,

Dans la colonne de gauche *Dossiers*, un nombre indiquant de nouveaux
messages apparaît à côté du groupe de discussion.

Or, lorsque je clique pour prendre connaissance de ces messages, le
compteur disparaît et aucun message (nouveau) n'apparaît.

Est-ce normal ?

Merci pour vos informations.

Luc
od_37 a écrit...

[...]

Lis le fil "[Windows Mail] Message non téléchargé" initié par Aski le
23/11/07 à 17:31 sur ce groupe.
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/822d0865bc181227?hl=fr#392a0df315359caa

Merci pour vos informations.

Padkoi