messages hotmail

caramelle
bonjour et meilleurs voeux à tous,

j'ai 2 adresses hotmail complétement distinctes et je reçois de tps en tps
(aujourd'hui en particulier )les même messages sur ces 2 adresses . comment
peuvent elles se mélanger ?
merci d'avance

Mysoft
Bonjour,

Peut être que les expéditeurs t'envoient leurs messages aux deux adresses
simultanément?

Bonne journée!