messages hotmail

2 réponses
caramelle
bonjour et meilleurs voeux à tous,

j'ai 2 adresses hotmail complétement distinctes et je reçois de tps en tps
(aujourd'hui en particulier )les même messages sur ces 2 adresses . comment
peuvent elles se mélanger ?
merci d'avance

2 réponses

Mysoft
Bonjour,

Peut être que les expéditeurs t'envoient leurs messages aux deux adresses
simultanément?

Bonne journée!

"caramelle" a écrit dans le message de news:

bonjour et meilleurs voeux à tous,

j'ai 2 adresses hotmail complétement distinctes et je reçois de tps en tps
(aujourd'hui en particulier )les même messages sur ces 2 adresses .
comment peuvent elles se mélanger ?
merci d'avance

caramelle
apres 2 redémarages chaque adresse a récupéré ses propres messages
qq a t-il une explication?
Merci
"Mysoft" <msadoquess@@@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Peut être que les expéditeurs t'envoient leurs messages aux deux adresses
simultanément?

Bonne journée!

"caramelle" a écrit dans le message de
news:
bonjour et meilleurs voeux à tous,

j'ai 2 adresses hotmail complétement distinctes et je reçois de tps en
tps (aujourd'hui en particulier )les même messages sur ces 2 adresses .
comment peuvent elles se mélanger ?
merci d'avance