messages hotmail supprimés

1 réponse
camille2v
Bonjour,

est-il possible de retrouver des messages reçus sur hotmail et effacé depuis un mois environ? A la rigueur, s'il est impossible d'en voir le contenu, il me suffirait de connaitre les expéditeurs... C'est très important pour moi et je suis incapable de me débrouiller face à un ordinateur... J'ai téléchargé Recuva mais apparemment ce n'est pas approprié!
Merci d'avance de votre aide,

Camille

1 réponse

camille2v
camille2v a écrit le 18/03/2009 à 21h15 :
Bonjour,

est-il possible de retrouver des messages reçus sur hotmail et
effacé depuis un mois environ? A la rigueur, s'il est impossible d'en
voir le contenu, il me suffirait de connaitre les expéditeurs... C'est
très important pour moi et je suis incapable de me débrouiller
face à un ordinateur... J'ai téléchargé Recuva mais
apparemment ce n'est pas approprié!
Merci d'avance de votre aide,

Camille

une petite précision: je n'ai pas outlook express...