messages incongru et diparition de la commande arreter

Dominique
Bonjour,

Souvent sur mon poste apparaissent des messages dans une fenêtre nomée
Service Affichage des messages du style

Message de Nadia à le 10.11.2003 18:43:50

Hallo! Ich Heisse Nadia et .....

Avec une adresse internet

Ces messages apparaissent dès que la connexion internet est activée

D'ou viennent-ils et comment empécher leur apparition, merci

Encore autre chose absolument incompréhensible pour moi. Sous Démarrer, je
n'ai plus la possibilité d'arréter mon poste. Le seul moyen c'est de couper
le courant. Comment la fonction arréter a-t-elle pu disparaitre.

Même si je fait un Ctrl Alt Del le bouton arreter le système est grisé.

Comment rétablir la commande arreter.

Slts

Dom

Jacques
Bonjour

Pour tes messages incongrus, désactive le service "affichage des messages"

Attention : tu ne pourras plus faire de "net send"

Jacques
JB
Bonjour,
Pour les messages c'est très certainement le service de
notification de Windows qui est utilisé, désactivez le en
faisant démarrer->executer->mmc, chargez le composant
logiciel enfichable "services" et affichez les porpriétés
de ce service. ou installer un firewall
Sinon c'est un spyware...
Pensez aussi a passer un coup d'antivirus.
Voila

.