messages indesirables

29 réponses
camp.janvier
Salut a tous
je recois des dizaines de messages en anglais que puis-je faire pour
les eviter? Merci de me renseigner!

Papi

10 réponses

1 2 3
Zak !
"camp.janvier" a écrit dans le message de news:
45db2d06$0$25935$
Salut a tous
je recois des dizaines de messages en anglais que puis-je faire pour
les eviter? Merci de me renseigner!

Papi

Un peu plus de détails serait salutaire....

"messages en anglais " , ça veut dire quoi ? Des mails ? Des pop-up lors du
surf ? des boites d'alerte Windows ? Des messages subliminaux ?...

Droopy191
Salut a tous
je recois des dizaines de messages en anglais que puis-je faire pour
les eviter? Merci de me renseigner!

Papi

Salut,
Qq conseils pour éviter le spam

1/ Ne pas diffuser d'adresse mail valide sur usenet et autres sites web.
Si besoin réel, créer une adresse rien que pour ca ( une pour usenet ,
une pour les achats en ligne.... ) .

2/ utiliser un logiciel anti-spam à ajouter à ton lecteur de mail.
ou utiliser un lecteur avec filtre intégré tel que Thunderbird

--
DR

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour camp.janvier*
Dans news:45db2d06$0$25935$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Salut a tous
je recois des dizaines de messages en anglais que puis-je faire pour
les eviter? Merci de me renseigner!

Lèves-tu ta messgerie avec Outlook Express ?

--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour camp.janvier*
Dans news:45db2d06$0$25935$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Salut a tous
je recois des dizaines de messages en anglais que puis-je faire pour
les eviter? Merci de me renseigner!

Tu peux aussi souscrire à l'Antispam Plus d'Orange :
http://assistance.orange.fr/959.php
1,50 ¤ /mois...
--
Jacquouille la Fripouille

M TOLLU
Salut a tous
je recois des dizaines de messages en anglais que puis-je faire pour
les eviter? Merci de me renseigner!

Papi

Bonsoir,

Utiliser un antispam, qui de préférence fait le tri sur le serveur.

A +

Maurice

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

camp.janvier
Salut à tous
il s' agit de mails reçus sur outlook, messagerie choisie.
je n' ouvre pas les messages , mais ils arrivent par
dizaines chaque jour...
faut il changer d'adresse e mail ?
MERCI DE VOS CONSEILS

"Zak !" a écrit dans le message de news:
45db3925$0$30479$

"camp.janvier" a écrit dans le message de news:
45db2d06$0$25935$
Salut a tous
je recois des dizaines de messages en anglais que puis-je faire pour
les eviter? Merci de me renseigner!

Papi

Un peu plus de détails serait salutaire....

"messages en anglais " , ça veut dire quoi ? Des mails ? Des pop-up lors
du surf ? des boites d'alerte Windows ? Des messages subliminaux ?...

Nina Popravka
On Tue, 20 Feb 2007 20:07:44 +0100, "camp.janvier"
wrote:

il s' agit de mails reçus sur outlook, messagerie choisie.
je n' ouvre pas les messages , mais ils arrivent par
dizaines chaque jour...

On va faire simple : vous êtes chez Orange, vous allez découvrir
quelque part dans les réglages de votre compte l'abonnement au service
anti-spam pour 1,50 par mois, si mes souvenirs sont exacts,
abonnez-vous.
--
Nina

Aski
Hello camp.janvier,

Salut à tous
il s' agit de mails reçus sur outlook, messagerie choisie.
je n' ouvre pas les messages , mais ils arrivent par
dizaines chaque jour...
faut il changer d'adresse e mail ?
MERCI DE VOS CONSEILS

Tu utilises le meilleur antispam qui soit et il est gratuit. Garanti

efficace à 95 % au bout d'une journée et 99%,... au bout d'un mois.
Version française de K9
http://dechily.org/downloads.htm#k9
--
Cordialement

Aski

Sabrem JORAM
Hello camp.janvier,

Salut à tous
il s' agit de mails reçus sur outlook, messagerie choisie.
je n' ouvre pas les messages , mais ils arrivent par
dizaines chaque jour...
faut il changer d'adresse e mail ?
MERCI DE VOS CONSEILS

Tu utilises le meilleur antispam qui soit et il est gratuit. Garanti

efficace à 95 % au bout d'une journée et 99%,... au bout d'un mois.
Version française de K9
http://dechily.org/downloads.htm#k9

Re-bonsoir Henri,

Je n'ai pas testé K9...

Tu as jeté un oeil sur MesSpams ? C'est le seul que je connaisse pour
l'utiliser... J'en suis content. Si tu as l'occasion, dis-moi ce que tu
en penses et si ça vaut la peine que je bascule sur K9...

http://www.messpams.net/

Merci.

--
alias Pascal MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Sabrem JORAM
[...]

Re-bonsoir Henri,

Je n'ai pas testé K9...

Tu as jeté un oeil sur MesSpams ? C'est le seul que je connaisse pour
l'utiliser... J'en suis content. Si tu as l'occasion, dis-moi ce que
tu en penses et si ça vaut la peine que je bascule sur K9...

http://www.messpams.net/

Merci.

... et si je te pose la question plutôt que de tester moi-même K9,
c'est que -sans te passer de la brosse à reluire- je pense que tu es
bien plus compétent que Mohaaa sur le sujet (je connais mes limites)...

Amicalement,

--

Pascal.

http://www.worldcommunitygrid.org/

1 2 3