messages intempestifs

Le
joseph.lavieville
Je suis néophyte en informatique et suis confronté à un problème
ennuyeuxje ne suis pas sur le groupe de discussion concernémais je ne
sais pas comment joindre celui-ci.

Mon problème : au démarrage de mon ordinateur, une succession de messages du
type " pas de disque dans le lecteur ". dont je ne sais comment me
débarrasser.c'est mon jeune fils qui m'a semé la paniquemais je le
pardonne.

Merci à tout esprit secourable de m'éclairer à la résolution du problème

Salutations JL
Le Claude
Le #18004071
Salut,

Tu nous dis :
Mon problème : au démarrage de mon ordinateur, une succession de messages du
type " pas de disque dans le lecteur "....

Il serait important que tu nous donnes ces messages avec précision, sinon, Microsoft ne
fournissant pas de boule de cristal, nous ne pourrons pas te répondre comme il faut.
Essaye tout de même de faire un retour en arrière avant les bêtises de ton fils par un
point de restauration ou mieux en maintenant F8 enfoncé au démarrage choisir [Dernière
bonne configuration]
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"joseph.lavieville" discussion : 49315dd3$0$879$
[...]

Azo4
Le #18004431
ça va mon Claude ...il est sauvé sur le newsgroup windowsxp...qu'il
cherchait...

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Le Claude" de news:%
Salut,

Tu nous dis :
[...]

"joseph.lavieville" de groupe de discussion : 49315dd3$0$879$