messages introuvables dans la boite de reception exchange 2003.

Le
icag
Bonjour,
Je suis dans un reseau local avec serveur de messagerie exchange 2003 sp2, la connectivite aux comptes et l'envoi de message se fait normalement mais la reception dans les comptes respectives ne se fait pas.
mercis pour votre aide salutations.
Guillaume FOUJANET
Le #19666431
Dans son message précédent, icag a écrit :
[...]

Bonsoir,

Si j'ai bien compris, les mails partent bien mais vous n'en recevez
pas.
Vérifier si les champs MX pointent bien vers votre serveur.
Vérifier qu'aucun FW ne bloque le port 25
Vérifier que le port 25 est bien forwarder vers exchange.
Vérifier la configuration smtp d'exchange.

Ce sera un bon début.

Guillaume