messages invisibles dans les dossiers

thierrylafronde
lorsque je clic sur OE, l'identité ppale apparait affiche une seule page, par
exemple boite de reception et il n'apparait aucun mail, si je veux lire ce
que je recois il faut que je clic : fichier - ouvrir
si je veux recupere des dossier existant et archive il faut que je fasse
cette demarche.affichage-atteindre le dossier
je voudrai que tout s'affiche comme avant , des l'ouverture , comment
proceder ?
merci.

scraper
Bonjour thierrylafronde, dans le message
tu disais :

[...]

essaie RepareOE sur mon site
partie réparations, clique sur réenregistrer les dll

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper