Messages invisibles

Bernard Flavignard
Bonjour,
Avec OE 6, depuis quelques heures, je ne vois plus mes messages envoyé dans
le dossier Eléments envoyés.
Je me suis envoyé un message et il m'est arrivé sans que je le vois dans la
liste des envoyés.
Je ne peux même pas poster sur ce groupe, je l'ai fait ici depuis un autre
PC
Si vous avez une idée, je suis preneur.
XP sp 2 à jour et NIS 2006 à jour.
Remerciements anticipés.

Je ne peux même pas poster sur ce groupe, je l'ai fait ici depuis un autre
PC .
Lui aussi est avec XP sp 2 à jour et NIS 2006 à jour.

--
Bernard Flavignard

Bernard Flavignard
Re,
Problème résolu.
J'avais tout simplement modifié la date de mon PC pour tester une date dans
word et mes messages étaient plus haut dans la liste, donc je ne les voyais
pas.
Désolé pour le dérangement.
--
Bernard Flavignard