les messages que je rédige avec outlook affichent date inconnue

4 réponses
gerard cardelli
Bonjour
Lorsque je rédige un message avec outlook 2003 et que je clique sur la
touche d'envoi le message rejoint la boite d'envoi avec "date inconnue". Il
m'est alors impossible d'envoyer ce message et je suis obligé de rappeler le
message dans l'éditeur de messages et de le recréer afin qu'il paraisse avec
la date et l'heure . Il est alors possible de l'envoyer Que faire ? Ce
problème est survenu aprés une réinstallation du système Windows XP Familial.
Merci pour votre aide
GC

4 réponses

Idoine
Bonjour !
Vérifie que dans Outils/Options, onglet Messagerie, la case Envoyer
immédiatement une fois connecté est cochée.

"gerard cardelli" <gerard a écrit dans
le message de news:
Bonjour
Lorsque je rédige un message avec outlook 2003 et que je clique sur la
touche d'envoi le message rejoint la boite d'envoi avec "date inconnue".
Il
m'est alors impossible d'envoyer ce message et je suis obligé de rappeler
le
message dans l'éditeur de messages et de le recréer afin qu'il paraisse
avec
la date et l'heure . Il est alors possible de l'envoyer Que faire ? Ce
problème est survenu aprés une réinstallation du système Windows XP
Familial.
Merci pour votre aide
GC

gerard cardelli
Bonsoir
Merci Idoine, j'ai fait comme vous me l'indiquez. Cela fonctionne si je
rédige un message en étant connecté mais si je rédige des messages hors
connexion ils ne partent pas quand je me connecte . Cela provient du fait que
les messages affichent "date inconnue . Je ne vois pas comment faire pour que
les messages s'affichent avec la date et l'heure de la rédaction???
Cordialement
GC

Bonjour !
Vérifie que dans Outils/Options, onglet Messagerie, la case Envoyer
immédiatement une fois connecté est cochée.

"gerard cardelli" <gerard a écrit dans
le message de news:
Bonjour
Lorsque je rédige un message avec outlook 2003 et que je clique sur la
touche d'envoi le message rejoint la boite d'envoi avec "date inconnue".
Il
m'est alors impossible d'envoyer ce message et je suis obligé de rappeler
le
message dans l'éditeur de messages et de le recréer afin qu'il paraisse
avec
la date et l'heure . Il est alors possible de l'envoyer Que faire ? Ce
problème est survenu aprés une réinstallation du système Windows XP
Familial.
Merci pour votre aide
GC

Idoine
En fait c'est le contraire : les messages ne prennent une date/heure d'ENVOI
que lorsqu'ils sont envoyés !
Donc il est tout à fait normal que tant qu'ils sont dans la boîte d'envoi,
ils n'aient ni date ni heure.
Une fois envoyés, ils basculent (par défaut) dans Eléments envoyés, et là
ils ont une date/heure d'envoi.

"gerard cardelli" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir
Merci Idoine, j'ai fait comme vous me l'indiquez. Cela fonctionne si je
rédige un message en étant connecté mais si je rédige des messages hors
connexion ils ne partent pas quand je me connecte . Cela provient du fait
que
les messages affichent "date inconnue . Je ne vois pas comment faire pour
que
les messages s'affichent avec la date et l'heure de la rédaction???
Cordialement
GC

Bonjour !
Vérifie que dans Outils/Options, onglet Messagerie, la case Envoyer
immédiatement une fois connecté est cochée.

"gerard cardelli" <gerard a écrit
dans
le message de news:
Bonjour
Lorsque je rédige un message avec outlook 2003 et que je clique sur la
touche d'envoi le message rejoint la boite d'envoi avec "date
inconnue".
Il
m'est alors impossible d'envoyer ce message et je suis obligé de
rappeler
le
message dans l'éditeur de messages et de le recréer afin qu'il paraisse
avec
la date et l'heure . Il est alors possible de l'envoyer Que faire ? Ce
problème est survenu aprés une réinstallation du système Windows XP
Familial.
Merci pour votre aide
GC

gerard cardelli
Bonjour
OK Merci pour les précisions Bonne journée
GC

En fait c'est le contraire : les messages ne prennent une date/heure d'ENVOI
que lorsqu'ils sont envoyés !
Donc il est tout à fait normal que tant qu'ils sont dans la boîte d'envoi,
ils n'aient ni date ni heure.
Une fois envoyés, ils basculent (par défaut) dans Eléments envoyés, et là
ils ont une date/heure d'envoi.

"gerard cardelli" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir
Merci Idoine, j'ai fait comme vous me l'indiquez. Cela fonctionne si je
rédige un message en étant connecté mais si je rédige des messages hors
connexion ils ne partent pas quand je me connecte . Cela provient du fait
que
les messages affichent "date inconnue . Je ne vois pas comment faire pour
que
les messages s'affichent avec la date et l'heure de la rédaction???
Cordialement
GC

Bonjour !
Vérifie que dans Outils/Options, onglet Messagerie, la case Envoyer
immédiatement une fois connecté est cochée.

"gerard cardelli" <gerard a écrit
dans
le message de news:
Bonjour
Lorsque je rédige un message avec outlook 2003 et que je clique sur la
touche d'envoi le message rejoint la boite d'envoi avec "date
inconnue".
Il
m'est alors impossible d'envoyer ce message et je suis obligé de
rappeler
le
message dans l'éditeur de messages et de le recréer afin qu'il paraisse
avec
la date et l'heure . Il est alors possible de l'envoyer Que faire ? Ce
problème est survenu aprés une réinstallation du système Windows XP
Familial.
Merci pour votre aide
GC