Messages de Jean-Claude Bellamy

Le
RT
Bonjour,
Je n'y comprends rien : dans la série de messages "Windows 7
(avertissement)" aucun message venant de Jean-Claude Bellamy n'apparaît, ce
qui a provoqué un début d'engueulade car on m'accusait de ne pas lire les
messages.
J'étais sous Windows Mail. Je suis passé sous Live Mail, tous les messages
Courrier et News ont été transférés mais toujours aucun message de JCB. J'ai
enlevé toutes les règles de messages sans résultat.
J'ai installé Seven à l'aide de Virtual PC, j'ai installé Live dans Seven et
là, miracle, tous les messages de Jean-Claude Bellamy apparaissent. J'ai
regardé dans tous les menus, je n'ai pas vu de différence.
Qu'est-ce qui peut bien bloquer les messages de Jean-Claude Bellamy sous
Vista avec Live Mail et les laisser passer sous Seven toujours avec Live
Mail ?
Si quelqu'un ou Jean-Claude Bellamy lui-même a une réponse, ça m'arrangerait
car quand on pose une question et que la réponse n'apparaît pas, on passe
ensuite pour un imbécile.
Je lirai les résultats sur Seven puisque là tout le monde apparaît.
Merci d'avance.
@+
RT
Azo4
Le #18382921
JCB est resté en "wanadoo.fr"...c'est donc dans les expéditueurs bloqués du
courrier indésirable qu'il te faut voir!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"RT" news:
[...]

Le #18383141
Rebonjour,
Problème réglé. J'ai supprimé dans les comptes le compte de news Microsoft,
j'ai redémarré l'ordinateur et j'ai recréé le compte et maintenant les
messages de Jean-Claude Bellamy apparaissent sous Vita Live Mail.
Excusez-moi pour le dérangement, j'ai perdu un temps fou à chercher et je ne
vois pas ce que ça pouvait être.
@+
[...]

Le #18383561
Merci, j'avais une ancienne adresse de courrier et je reçois
tous les jours des spams en anglais venant de cette adresse à ma nouvelle
adresse mais avec comme destinataire Pourquoi
orange laisse passer ça alors que j'avais bien précisé que je ne voulais pas
que les courriers suivent. J'avais effectivement bloqué le domaine wanadoo
mais je l'avais débloqué suite à mes premiers ennuis de réception mais ça
n'avait rien changé. Il a fallu que je supprime le compte de news de
microsoft, que je relance l'ordinateur et que je le recrée pour que le
problème soit réglé.
@+
RT

"Azo4" discussion :
[...]

biniou
Le #18396461
| Si quelqu'un ou Jean-Claude Bellamy lui-même a une réponse, ça m'arrangerait
| car quand on pose une question et que la réponse n'apparaît pas, on passe
| ensuite pour un imbécile.

C'est très simple : JCB est encore en train de reformater son ordi ...