messages live mail

Le
Bernard Flavignard
Bonjour,
Sous windows 7 Pro, j'ai installé Windows live mail.
L'affichage des mails reçus me pose problème.
Une personne m'ayant envoyé un mail avec un intitulé, je lui fais répondre,
elle me refait répondre, le message possède donc le même intitulé que le
message d'origine et alors il va se mettre en sous-message du premier, ce
qui ne facilite pas la lecture.
Est-il possible de voir les messages 1 par 1 sans cette option.
Je ne sais pas si je suis bien clair
Merci par avance.
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr

"Bernard Flavignard" groupe de discussion : 4b902d56$0$15846$