Les messages lus restent en gras

Paulchen
Bonjour,

Dans la liste des messages reçus par OE6,
seuls sont normalement en gras les non-lus.

Les miens restent en gras après lecture, leur icone montrent bien
qu'ils sont considérés comme lus.

Comment faire pour avoir le fonctionnement normal ?
--
Paulchen

1 2 3
alsace
Bonjour,
dans options
lecture
marquer les messages lus après xx secondes est il coché??
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"Paulchen" a écrit dans le message de news:

[...]

Azo4
dans les options tu as mis combien de secondes avant qu'ils ne soient
considérés comme lus?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Paulchen
Réponse à Azo4 et Serge

Merci de m'avoir répondu

Les messages sont considérés comme lus, ils ont bien
l'icone "enveloppe ouverte", je l'ai précisé dans mon post.
Donc votre piste n'est pas la bonne.
--
Paulchen

"Azo4" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Paulchen
Merci André

Excuse-moi, la réponse faite à Serge te concerne aussi.
J'avais oublié que Azo4 et Serge ne sont qu'une seule et même personne.
--
Paulchen

"alsace" a écrit dans le message de news:

[...]

Michel 46
Bonjour,
Il faut mettre 0 secondes
a+ Michel T@
Sites: http://michel.talon.free.fr
http://lacapelle-marival.site.voila.fr/
http://primholsteinlot.site.voila.fr/

[...]

Azo4
et quand tu fais un clic droit sur un de ces messages : as-tu "marquer
comme non-lus" ou "marquer comme lus"?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Azo4
> je me tue à le répéter.

oh là! reste vivant;o))

as-tu essayé repareOE
http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm

[...]

JièL
Hello

pas pu résister :-)

Paulchen a écrit :
"Marquer comme non lus", car ils sont marqués comme lus,
je me tue à le répéter.

"Si quelqu'un se tue à t'expliquer, sois patient et laisse le mourir !"

pardon, je le ferais plus (...enfin, peut-être) ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Paulchen
Outlook EXPRESS, pas Outlook, qui d'ailleurs ne serait pas
dans ce NG.
--
Paulchen