Les messages lus reviennent en non lus

2 réponses
Michel
Bonjour,

Un truc agaçant qui revient de temps à autres ( comme ces jours-ci ) :
les messages déjà lus sur les newsgroups reviennent en non lus, et par
paquets de 20 à 50 messages à chaque fois. On déclare le groupe comme
lu, et à la prochaine relève des messages, rebelote.

C'est peut-être aussi du à mon FAI ( free ), sinon, je suis en debian
Wheezy, avec icedove 17.0.7 ( thunderbierd de debian ).

Si quelqu'un a des suggestions, merci des retours.

Amicalement
Michel

2 réponses

Elephant Man
Le Vendredi 02 Août 2013 à 12:18, Michel a écrit :

Bonjour,

Bonjour.

Si quelqu'un a des suggestions, merci des retours.

Le serveur de Free a eu des vapeurs hier, voir le dernier fil sur
<news:fr.usenet.distribution>.

Si le problème persiste, demandez sur <news:fr.comp.usenet.lecteurs-de-news>.
Il y a des spécialistes de Thunderbird toutes versions là-bas.
Michel
Le 02/08/2013 12:23, Elephant Man a écrit :
Le Vendredi 02 Août 2013 à 12:18, Michel a écrit :

Bonjour,

Bonjour.

Si quelqu'un a des suggestions, merci des retours.

Le serveur de Free a eu des vapeurs hier, voir le dernier fil sur
<news:fr.usenet.distribution>.

Si le problème persiste, demandez sur <news:fr.comp.usenet.lecteurs-de-news>.
Il y a des spécialistes de Thunderbird toutes versions là-bas.

Merci

Michel