les messages marqués lus réapparaissent non lus !

2 réponses
djeel
Salut !
Depuis quelques jours, des messages dans mes forums de discussion marqués
comme lus depuis plusieurs jours réapparaissent non lus, ce qui est
extrèmement pénible !
quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi et du comment y remédier ?
Merci d'avance et cordialement

--
Djeel

2 réponses

Monsieur 99
djeel a écrit sur son écran le jeudi 30 septembre
Salut !
Depuis quelques jours, des messages dans mes forums de discussion
marqués comme lus depuis plusieurs jours réapparaissent non lus, ce qui
est extrèmement pénible !
quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi et du comment y remédier ?

Bonjour,

Sur le pourquoi, j'aurais tendance à dire des fichiers msf corrompu, vu
la solution.

Personnellement, dans le fichier "rc" correspondant au serveur de news,
j'ai supprimer les références des messages déja lu (les chiffres, après
les non des groupes), et j'ai supprimé tout les fichiers msf des groupes.

Depuis, tout est à plat.

Hope to help !

--
J'ai pété ma boule de crystal, pas d'bol...
-+- Marc (Mü) in GFD - "Vous etes ? Devin" -+-
djeel
Le 30/09/2010 00:29, Monsieur 99 a écrit :

Sur le pourquoi, j'aurais tendance à dire des fichiers msf corrompu, vu
la solution.

Personnellement, dans le fichier "rc" correspondant au serveur de news,
j'ai supprimer les références des messages déja lu (les chiffres, après
les non des groupes), et j'ai supprimé tout les fichiers msf des groupes.

Merci de ta réponse !
Peux-tu être un peu plus explicite ?
Où trouver ces fichiers "rc", ces références et ces fichiers "msf" ?
Merci de ton aide et cordialement

--
Djeel