Messages marqués lus sans les avoir lu !

ZenLife
Bonjour à tous,

Voici mon pb : sous outlook 2000 (serveur exchange), l'un de mes
utilisateurs s'est rendu compte que lorsqu'il ouvrait sa messagerie, un
certain nombre de messages étaients marqués comme lus (donc plus en gras)
alors qu'il venait de les recevoir et qu'il ne les avait pas encore lu.

Quelqu'un a déjà vu ça ?

A noter que j'ai mis à jour le sp3 pour office 2000 et rien n'y a fait.

Merci pour vos réponses.

ZenLife

Grég
Bonjour/soir,

Il me semble (de mémoire) que quelque part dans OL2K, il y a la possibilité
de configurer pour avoir les messages marqués comme lus n minutes après leur
arrivée.

Cordialement.
--
Grég
"ZenLife" a écrit dans le message de
[...]

ZenLife
Bonjour,

Merci pour cette info. Je vais regarder ça.

Il s'agit en fait d'outlook 2002 (xp).

Je teste et merci encore.

[...]

Grég
Bonjour/soir,

Dans OL2K3, c'est dans les options / autre / Volet de lecture / Options du
volet de lecture.

Cordialement.
[...]

ZenLife
Bonjour,