messages multiple sur windows mail (vista ultimate)

6 réponses
tamarii
bonjour - windows mail me livre 10 a 15 fois chaque message a chaque
ouverture, jen ai de ce fait quelques fois 250 a 300 - fatiguant a la fin,
ils reviennent pendant 3 a 4 sessions puis ce sont des autres etc.... avez
vous une solution car je doute quand meme que cela vienne d un parametrage,
rien n a ete changé ni chargé -
merci d avance aux genies

6 réponses

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
'soir !

donc tamarii ne recevrait pas "10 a 15 fois chaque message a chaque
ouverture" comme il l'a précisé.

Réponse logique.
Ma réponse ne convenait donc pas à ce cas.
Désolé.

Michel Claveau

Azo4
outiuls/comptes ton compte de messagerie /dernier onglet : as-tu coché la
case "conserver les messages sur le serveur"?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"tamarii" a écrit dans le message de
news:
bonjour - windows mail me livre 10 a 15 fois chaque message a chaque
ouverture, jen ai de ce fait quelques fois 250 a 300 - fatiguant a la fin,
ils reviennent pendant 3 a 4 sessions puis ce sont des autres etc.... avez
vous une solution car je doute quand meme que cela vienne d un
parametrage,
rien n a ete changé ni chargé -
merci d avance aux genies

Luc
tamarii a écrit...

bonjour - windows mail me livre 10 a 15 fois chaque message a chaque
ouverture, jen ai de ce fait quelques fois 250 a 300 - fatiguant a la
fin, ils reviennent pendant 3 a 4 sessions puis ce sont des autres
etc.... avez vous une solution car je doute quand meme que cela
vienne d un parametrage, rien n a ete changé ni chargé -

Il faudrait que tu voies ce qu'il se passe directement dans ta boîte via le
webmail.

merci d avance aux genies

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
Azo4 a écrit...

outiuls/comptes ton compte de messagerie /dernier onglet : as-tu
coché la case "conserver les messages sur le serveur"?

Fort heureusement, cette case cochée n'entraîne normalement pas le
téléchargement des messages à chaque synchronisation ou ouverture du client
de messagerie sauf s'il y a eu réinitialisation dans l'entrefait de
Folders.dbx pour OE ou WindowsMail.MSMessageStore pour WM.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonsoir !

Cela se produit souvent lorsque le logiciel de messagerie n'a pas pu
aller au bout de la lecture des messages.
En pratique, WM (comme les autres), lit les messages, PUIS il les
supprime sur le serveur. S'il a été interrompu avant la fin, les
messages ne sont pas supprimés, et seront donc lu la fois suivante.

Si tu as plusieurs comptes de messagerie, tente de les traiter un par
un, jusqu'à tomber sur celui qui accroche...

Attention : c'est une cause possible ; mais, il n'est pas sûr que tu
sois dans ce cas.

@+

Michel Claveau
Luc
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit...

Bonsoir !

Bonjour,

Cela se produit souvent lorsque le logiciel de messagerie n'a pas pu
aller au bout de la lecture des messages.
En pratique, WM (comme les autres), lit les messages, PUIS il les
supprime sur le serveur. S'il a été interrompu avant la fin, les
messages ne sont pas supprimés, et seront donc lu la fois suivante.

donc tamarii ne recevrait pas "10 a 15 fois chaque message a chaque
ouverture" comme il l'a précisé.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg