Messages de news dans Eléments envoyés

7 réponses
etiab
Bonsoir :-)

Y-a-t-il un moyen pour que le dossier "Eléments envoyés" contienne les
e-mails envoyés mais pas les messages de news comme m.p.f. ?
Merci d'avance !

--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)

7 réponses

etiab
In news:,
etiab écrivait:
Bonsoir :-)

Y-a-t-il un moyen pour que le dossier "Eléments envoyés" contienne les
e-mails envoyés mais pas les messages de news comme m.p.f. ?
Merci d'avance !

Dois-je conclure de ce silence que dès que l'on coche Outils, Options,
Envois : "Copier les messages dans Eléments envoyés", c'est valable
aussi pour les messages envoyés sur des news ?
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
Toto
En réponse à *etiab* s'exprimant dans :
<news:
In news:,
etiab écrivait:
Bonsoir :-)

Y-a-t-il un moyen pour que le dossier "Eléments envoyés" contienne les
e-mails envoyés mais pas les messages de news comme m.p.f. ?
Merci d'avance !

Dois-je conclure de ce silence que dès que l'on coche Outils, Options,
Envois : "Copier les messages dans Eléments envoyés", c'est valable
aussi pour les messages envoyés sur des news ?

Je constate que oui.
Je ne crois pas si l'on puisse les dissocier.
--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*
Aski
Hello Toto,

Tu as savamment écrit :

En réponse à *etiab* s'exprimant dans :
<news:
In news:,
etiab écrivait:
Bonsoir :-)

Y-a-t-il un moyen pour que le dossier "Eléments envoyés" contienne
les e-mails envoyés mais pas les messages de news comme m.p.f. ?
Merci d'avance !

Dois-je conclure de ce silence que dès que l'on coche Outils,
Options, Envois : "Copier les messages dans Eléments envoyés", c'est
valable aussi pour les messages envoyés sur des news ?

Je constate que oui.
Je ne crois pas si l'on puisse les dissocier.

.. et tu as raison.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
etiab
In news:uz%23$,
Bien le bonsoir à Aski qui aécrit :
Hello Toto,

Tu as savamment écrit :

En réponse à *etiab* s'exprimant dans :
<news:
In news:,
etiab écrivait:
Bonsoir :-)

Y-a-t-il un moyen pour que le dossier "Eléments envoyés" contienne
les e-mails envoyés mais pas les messages de news comme m.p.f. ?
Merci d'avance !

Dois-je conclure de ce silence que dès que l'on coche Outils,
Options, Envois : "Copier les messages dans Eléments envoyés", c'est
valable aussi pour les messages envoyés sur des news ?

Je constate que oui.
Je ne crois pas si l'on puisse les dissocier.

.. et tu as raison.

Ouahouou ! quelle signature :-) Que veut bien dire MVP Windows Desktop
Experience ?
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
Aski
Hello etiab,

Tu as savamment écrit :

Ouahouou ! quelle signature :-) Que veut bien dire MVP Windows
Desktop Experience ?

Auparavant, les MVPs de cette "spécialité" étaient désignés "Shell Users".
Windows Desktop Experience fait partie de "Client Operating System" qui
comprend également des spécialités comme "Internet Explorer" et "Tablet PC".
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
etiab
In news:%,
Aski écrivait:
Hello etiab,

Tu as savamment écrit :

Ouahouou ! quelle signature :-) Que veut bien dire MVP Windows
Desktop Experience ?

Auparavant, les MVPs de cette "spécialité" étaient désignés "Shell
Users". Windows Desktop Experience fait partie de "Client Operating
System" qui comprend également des spécialités comme "Internet
Explorer" et "Tablet PC".

Toutes mes félicitations Aski :-)

--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
Aski
Hello etiab,

Tu as savamment écrit :

In news:%,
Aski écrivait:
Hello etiab,

Tu as savamment écrit :

Ouahouou ! quelle signature :-) Que veut bien dire MVP Windows
Desktop Experience ?

Auparavant, les MVPs de cette "spécialité" étaient désignés "Shell
Users". Windows Desktop Experience fait partie de "Client Operating
System" qui comprend également des spécialités comme "Internet
Explorer" et "Tablet PC".

Toutes mes félicitations Aski :-)

Merci, mais ça date d'avril ... :o)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience