Messages non lus

Le
od_37
Bonjour,

Lorsque j'allume le pc, à l'annonce de la saisie de mon mot de passe, un
cartouche me précise que j'ai xx messages non lus.

Or, ni dans OE ni dans xxx@hotmail, je ne trouve trace de ces messages.

Une piste me serait utile pour éclaircir ce problème.

Le Novice °¿°
Le #18136001
od_37 wrote:
Bonjour,

Lorsque j'allume le pc, à l'annonce de la saisie de mon mot de passe,
un cartouche me précise que j'ai xx messages non lus.

Or, ni dans OE ni dans , je ne trouve trace de ces
messages.
Une piste me serait utile pour éclaircir ce problème.

Désactiver la notification des e-mails non lus - Windows XP
http://www.pcastuces.com:80/pratique/astuces/1303.htm
Je cite :

Lorsque vous démarrez Windows XP, celui-ci vous indique sur l'écran de
Bienvenue, le nombre de messages non lus qui se trouvent dans votre
boite de réception depuis les trois derniers jours.

Pour faire disparaître cette indication, vous devez modifier le
Registre.

Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Exécuter, saisissez regedit puis
validez par la touche Entrée.

Naviguez ensuite jusqu'à la clé suivante :

HKEY_CURRENT_USER Software Microsoft Windows CurrentVersion
UnreadMail

Cliquez ensuite sur le menu Edition, sur Nouveau puis sur Valeur DWORD.

Nommez cette nouvelle valeur MessageExpiryDays puis double cliquez
dessus.

Saisissez alors 0 dans le champ Données de la valeur puis validez par
OK.

Fermez enfin l'éditeur du Registre puis redémarrez votre ordinateur ou
votre session pour que soit désactivée la notification de e-mails non
lus.

--
Le Novice °¿°