messages non lus

Le
gabriel.rosser
Dans ma page courrier, sous ' boite de réception', les '' messages non lus''
ont disparu. Comment rattraper cette inscription?
Jacquouille la Fripouille
Le #20537441
*Bonjour gabriel.rosser*

Dans ma page courrier, sous ' boite de réception', les '' messages non
lus'' ont disparu. Comment rattraper cette inscription?

Je ne pense pas que ce dossier local ''messages non lus'' apparaisse
nativement dans OE6.
C'est toi (ou qq'un des tiens) qui a du le créer, avec une règle de filtrage
qui va avec.
Tu peux donc le recréer.
--
Jacquouille la Fripouille