messages non lus

gabriel.rosser
Dans ma page courrier, sous ' boite de réception', les '' messages non lus''
ont disparu. Comment rattraper cette inscription?

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour gabriel.rosser*
<news: :

Dans ma page courrier, sous ' boite de réception', les '' messages non
lus'' ont disparu. Comment rattraper cette inscription?

Je ne pense pas que ce dossier local ''messages non lus'' apparaisse
nativement dans OE6.
C'est toi (ou qq'un des tiens) qui a du le créer, avec une règle de filtrage
qui va avec.
Tu peux donc le recréer.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
martes
Si tu as créé un dossier "massages non lus" dans ta boîte de réception, tu
peux le recréer.
Sinon, clic droit dans la barre de tâches supérieure (celle qui comporte les
icônes) / Personnaliser.
Sinon je sais pas.
Cordialement.
martes