Messages non lus illisibles

6 réponses
virfran
Bonjour,

Dans la vue "Dossiers locaux/courrier entrant", j'ai plusieurs messages
indiqués dans la barre d'état en bas à droite de l'écran (Total : 5) et
pourtant je n'ai aucun message affiché dans ma fenêtre.

Savez-vous comment afficher ces messages, ou bien comment supprimer ce bug ?

Merci pour votre aide !
Virginie.

6 réponses

Yamo'
Bonjour,
Le Thu, 05 Jun 2008 10:03:05 +0200, virfran a écrit ce message (
<48479ddc$0$3819$ ):

Bonjour,

Dans la vue "Dossiers locaux/courrier entrant", j'ai plusieurs messages
indiqués dans la barre d'état en bas à droite de l'écran (Total : 5) et
pourtant je n'ai aucun message affiché dans ma fenêtre.

Apparemment vous utilisez Thunderbird :

User-Agent: Thunderbird 2.0.0.14 (Windows/20080421)

Savez-vous comment afficher ces messages, ou bien comment supprimer ce
bug ?

Merci pour votre aide !
Virginie.

Commencez par compacter vos dossiers : <http://www.geckozone.org/
articles/2006/07/22/119-le-compactage-dans-mozilla-thunderbird-et-
seamonkey>

Stéphane
--
FK : J'ai un peu décroché et je reviens dans fufe en pleine cabale
JCR: Si tu fufes de toutes tes forces dans la cabale, elle va enfler.
-+- in: Guide du Cabaliste Usenet - La Cabale est-elle un alcootest ? -
+-

virfran
Bonjour,
Le Thu, 05 Jun 2008 10:03:05 +0200, virfran a écrit ce message (
<48479ddc$0$3819$ ):

Bonjour,

Dans la vue "Dossiers locaux/courrier entrant", j'ai plusieurs messages
indiqués dans la barre d'état en bas à droite de l'écran (Total : 5) et
pourtant je n'ai aucun message affiché dans ma fenêtre.

Apparemment vous utilisez Thunderbird :

User-Agent: Thunderbird 2.0.0.14 (Windows/20080421)

Savez-vous comment afficher ces messages, ou bien comment supprimer ce
bug ?

Merci pour votre aide !
Virginie.

Commencez par compacter vos dossiers : <http://www.geckozone.org/
articles/2006/07/22/119-le-compactage-dans-mozilla-thunderbird-et-
seamonkey>

Stéphane

Merci pour cette suggestion. Je viens de compacter tous mes dossiers,
j'ai fermé puis relancé Thunderbird, mais le problème persiste.
Virginie.

virfran
Bonjour,
Le Thu, 05 Jun 2008 10:03:05 +0200, virfran a écrit ce message (
<48479ddc$0$3819$ ):

Bonjour,

Dans la vue "Dossiers locaux/courrier entrant", j'ai plusieurs messages
indiqués dans la barre d'état en bas à droite de l'écran (Total : 5) et
pourtant je n'ai aucun message affiché dans ma fenêtre.

Apparemment vous utilisez Thunderbird :

User-Agent: Thunderbird 2.0.0.14 (Windows/20080421)

Savez-vous comment afficher ces messages, ou bien comment supprimer ce
bug ?

Merci pour votre aide !
Virginie.

Commencez par compacter vos dossiers : <http://www.geckozone.org/
articles/2006/07/22/119-le-compactage-dans-mozilla-thunderbird-et-
seamonkey>

Stéphane

Merci pour cette suggestion. Je viens de compacter tous mes dossiers,
j'ai fermé puis relancé Thunderbird, mais le problème persiste.
Virginie.

virfran
Bonjour, Le Thu, 05 Jun 2008 10:03:05 +0200, virfran a écrit ce message (
<48479ddc$0$3819$ ):

Bonjour,

Dans la vue "Dossiers locaux/courrier entrant", j'ai plusieurs messages
indiqués dans la barre d'état en bas à droite de l'écran (Total : 5) et
pourtant je n'ai aucun message affiché dans ma fenêtre.

Apparemment vous utilisez Thunderbird :

User-Agent: Thunderbird 2.0.0.14 (Windows/20080421)

Savez-vous comment afficher ces messages, ou bien comment supprimer ce
bug ?

Merci pour votre aide !
Virginie.

Commencez par compacter vos dossiers : <http://www.geckozone.org/
articles/2006/07/22/119-le-compactage-dans-mozilla-thunderbird-et-
seamonkey>

Stéphane

Merci pour cette suggestion. Je viens de compacter tous mes dossiers,
j'ai fermé puis relancé Thunderbird, mais le problème persiste.
Virginie.

Mais si ! mes messages invisibles sont apparus enfin au grand jour et
je peux maintenant les supprimer.
merci encore Stéphane !

virfran
virfran >

Bonjour,

Dans la vue "Dossiers locaux/courrier entrant", j'ai plusieurs messages
indiqués dans la barre d'état en bas à droite de l'écran (Total : 5) et
pourtant je n'ai aucun message affiché dans ma fenêtre.

Savez-vous comment afficher ces messages, ou bien comment supprimer ce bug ?

N'aurais-tu pas activée un filtre par erreur ?
Dans la barre d'outils de TDB, le menu déroulant 'Voir' est il bien sur
'tous'et non pas par exemple 'Vue Personnalisée' ?

Non, cela ne venait pas de ça. Heureusement, le compactage a résolu mon
problème.
Merci pour ton aide.
Virginie.

Jean Bon (de Parme)
On Thu, 05 Jun 2008 10:03:05 +0200, virfran wrote:

Bonjour,

Dans la vue "Dossiers locaux/courrier entrant", j'ai plusieurs messages
indiqués dans la barre d'état en bas à droite de l'écran (Total : 5) et
pourtant je n'ai aucun message affiché dans ma fenêtre.

Savez-vous comment afficher ces messages, ou bien comment supprimer ce bug ?

Merci pour votre aide !
Virginie.

J'ai eu le meme probleme suite a un disque dur plein.