Messages non recus

3469nospam
Bonsoir,
J'ai une boîte aux lettres wanadoo avec laquelle je peux envoyer des
messages mais si un correspondant m'en envoie je ne reçois rien et
pourtant la boîte en contient puisque envoyés successivement par moi-même.
D'où peut venir cette situation?.

>Merci pour les réponses

Jisse pour Sylvie

Luc
3469nospam a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

Vérifie directement dans ta boîte, via le webmail
http://r.orange.fr/r/Owebmail_inbox_v2 pour le cas où des messages auraient
été interceptés par l'antispam obligatoire d'Orange. S'ils n'y sont pas,
seuls les responsables de la messagerie d'Orange ou de celle de l'expéditeur
sont en mesure de tracer les envois pour savoir ce qu'ils sont devenus,
encore faut-il leur donner un maximum d'éléments de recherche (dates,
heures, adresse de l'expéditeur,...)

Merci pour les réponses

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour 3469nospam*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:48ee260d$0$2563$ pour écrire ceci :

[...]

Depuis quelques jours les serveurs POP et surtout IMAP d'Orange patouillent (selon les régions).
Actuellement si je m'envoie un message d'une de mes adresses Orange à une autre de mes adresses
Orange, ça met plus de 2 heures pour être délivré.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.