Messages non remis vers client

2 réponses
Denis Legena
Ma société fait très souvent des campagnes de mail vers plusieurs centaines
de clients. Malheureusement, nous recevons enorméments de retour de non
remise du mail (NDR). Existe-t-il un moyen de regrouper ces notification et
d'exporter les adresses (qui sont donc obsolètes pour nous) ?

merci d'avance

2 réponses

Philippe Maurent [MS]
Bonjour,

Le plus simple est de dédier une boite aux lettres (et une adresse SMTP) à
l'envoi de ces mailing et de monitiorer le résultat à partir de cette boite
qui va recevoir les NDRs. Il devrait ensuite être facile de trier les
résultats à partir de cette boite.

"Denis Legena" wrote in message
news:
Ma société fait très souvent des campagnes de mail vers plusieurs
centaines
de clients. Malheureusement, nous recevons enorméments de retour de non
remise du mail (NDR). Existe-t-il un moyen de regrouper ces notification
et
d'exporter les adresses (qui sont donc obsolètes pour nous) ?

merci d'avance

Denis Legena
Merci, je teste tout de suite.

bonne journée :-)

Bonjour,

Le plus simple est de dédier une boite aux lettres (et une adresse SMTP) à
l'envoi de ces mailing et de monitiorer le résultat à partir de cette boite
qui va recevoir les NDRs. Il devrait ensuite être facile de trier les
résultats à partir de cette boite.

"Denis Legena" wrote in message
news:
Ma société fait très souvent des campagnes de mail vers plusieurs
centaines
de clients. Malheureusement, nous recevons enorméments de retour de non
remise du mail (NDR). Existe-t-il un moyen de regrouper ces notification
et
d'exporter les adresses (qui sont donc obsolètes pour nous) ?

merci d'avance