messages O.E. 6 compressés

1 réponse
Osiris
Où vont les dossiers compressés par Outlook-express et comment les
supprime-t-on ? Merci.

Osiris

1 réponse

mOmO
Mécé Osiris Kazécry
Où vont les dossiers compressés par Outlook-express et comment les
supprime-t-on ? Merci.

Osiris

bonjour,

c'est pas "compressé", c'est "compacté"
(pas tout à fait le même sens)

"avant" ils n'allaient nulle part : le dossier "à compacter" était
remplacé par le dossier "compacté"
comme quand tu enregistres un dossier que tu viens de modifier (sauf qq
softs qui font des back-up), la nouvelle version écrase la précédente

depuis qq temps, OE fait un back-up et à la fin du compactage, les
back-up vont dans la corbeille de Windows

salut

--
mOmO