Messages obscurs demandant le mot de passe trousseau

Aucune réponse
Gerald
À l'ouverture de session de mon compte utilisateur habituel, j'ai deux
messages demandant l'utilisation du trousseau "session", de la part de
dotmacsyncclient (là je comprends qui c'est) d'une part, et de dmnotifyd
(un peu moins : c'est un demon ?) d'autre part.

Les applis ouvertes au démarrage par la session sont iTunesHelper, Snapz
Pro X et Tri-Backup Scheduler (qui, lui, me demande d'accepter les
connexions entrantes).

Tout cela est-il normal (qu'ils demandent) ? Puis-je aller dans le
trousseau pour valider - sans risque - automatiquement ces accès ?
D'avance, merci.

--
Gérald

Réponses