messages outlook express

1 réponse
francis13150
salut à tous
voici en détail mon problème rencontré ce matin :
j'ouvre mon ordi
j'ouvre OE,
j'ouvre ma boite de réception des messages : j'ai ai un bonne dizaine
quelques messages arrive
puis d'un coup, COUPURE DE COURANT (à si je tenais un mec de l'EDF)
je rallume mon ordi
plus de message !!!!
comment récupérer mes 10 messages ?
suis je le seul à avoir eu ce problème ?
qui sera mon sauveur ?
merci d'avance
--
francis13150

1 réponse

Luc
francis13150 a écrit...

salut à tous

Bonjour,

voici en détail mon problème rencontré ce matin :
j'ouvre mon ordi
j'ouvre OE,
j'ouvre ma boite de réception des messages : j'ai ai un bonne dizaine
quelques messages arrive
puis d'un coup, COUPURE DE COURANT (à si je tenais un mec de l'EDF)
je rallume mon ordi
plus de message !!!!
comment récupérer mes 10 messages ?

Je suppose que tu as relancé la synchronisation de tes comptes courrier et
que tes messages ne sont plus sur le serveur ?

Repère le fichier Boîte de réception.dbx (ou un autre fichier .dbx
correspondant au dossier local où se trouvaient tes messages au moment de la
coupure, s'ils n'étaient pas dans Boîte de réception) du dossier de stockage
d'OE [1]. Copie-colle-le ailleurs sur ton disque dur et essaie d'en extraire
les messages avec WOE5extract (chez Jceel http://jceel.free.fr/)

Scrute attentivement le dossier de stockage d'OE pour voir éventuellement un
.dbx en double (exemple Boîte de réception.dbx et Boîte de réception
(1).dbx) dont l'un, le premier plus probablement, correspond exactement à
l'heure du crash.

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

suis je le seul à avoir eu ce problème ?
qui sera mon sauveur ?
merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg