messages répétés

Le
Klaus Becker
Salut,

depuis ce matin, je reçois de manière répétée des messages av=
ec les sujets

- Manettes de jeux sous Debian
- Pb de RAID au re démarrage d'un serveur XEN : le RAID5 ne voit plus=
qu'un
disque sur 4.
- Upgrade Jessie: le montage du disque échoue après 90s

à peine les messages supprimés (dans kmail) qu'ils reviennent au ga=
lop.

Est-ce que je suis le seul ?

bonne année

Klaus
Grégory Bulot
Le #26382541
Le Tue, 29 Dec 2015 18:00:01 +0100,
Klaus Becker
à peine les messages supprimés (dans kmail) qu'ils reviennent au
galop.

je ne connais pas le menu qui permet cela avec kmail, mais cherche
qquechose qui ressemble à "reindexer la base de données "
Alain
Le #26382543
J'ai régulièrement ce genre de problèmes avec une de mes bal free.
Mais quand ça se produit, j'ai un message qui dit que la boite est en
lecture seule (ou qq chose d'approchant).
Quitter/redémarrer thunderbird règle le problème (ou attendre
suffisamment longtemps).
J'ai mis ça sur le compte de free ...

Le 30/12/2015 07:02, Grégory Bulot a écrit :
[...]

Txo
Le #26382549
Le 30/12/2015 07:38, Alain a écrit :
[...]

On peut aussi se connecter par le navigateur et, visiblement
l'authentification auprès du serveur, suffit à retrouver le serveur dans
le logiciel de courrier

--
-- Dominique Marin http://txodom.free.fr --
Il y a des femmes qui trouvent a se vendre
Le mercredi 30 décembre 2015, 07:02:59 Grégory Bulot a écrit :
Le Tue, 29 Dec 2015 18:00:01 +0100,

Klaus Becker > à peine les messages supprimés (dans kmail) qu'ils reviennent a u
> galop.

je ne connais pas le menu qui permet cela avec kmail, mais cherche
qquechose qui ressemble à "reindexer la base de données "

Je n'ai pas encore trouvé ça.

Maintenant j'ai le même problème avec un autre dossier de kmail.

En tout cas, le problème est local et se produit même quand je suis déconnecté
du web. Il se produit à chaque fois que je clique sur un mail.

Klaus
Klaus Becker
Le #26382591
Le mardi 29 décembre 2015, 18:00:01 Klaus Becker a écrit :
[...]

J'ai joué avec quelques options de kmail (je ne sais plus exactement
lesquelles) qui à 1ère vue n'ont rien à voir avec mon problème, et les choses
sont rentrées dans l'ordre.

Kmail est très bien, mais parfois bien capricieux selon mon expérie nce.

merci de votre aide

Klaus