les messages ne passent pas

Mon adresse e-mail est correcte, pourtant je n'arrive pas à envoyer mes
messages.
Que dois-je faire ?
Merci.

Olivier Miakinen
Mon adresse e-mail est correcte, pourtant je n'arrive pas à envoyer mes
messages.
Que dois-je faire ?

Par exemple, tu peux commencer par indiquer :
- le nom et la version de ton logiciel ;
- le nom de ton fournisseur de services ;
- la config qu'il attend pour SMTP ;
- la config que tu as effectivement pour SMTP ;
- le message d'erreur...

michel T.
Bonjour

ma réponse à @club-internet.fr qui écrivait dans
le jeudi 10 avril 2008 à 14:10 dans fr.comp.mail......

Mon adresse e-mail est correcte, pourtant je n'arrive pas à envoyer mes
messages.
Que dois-je faire ?

Commencer par dire bonjour :-(

--
amicalement,
michel

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Pierre Desproges)