Messages perdus du 26/2

elgrillo
Bonjour

Apparemment mes messages de réponse à ceux reçus sur le groupe ,depuis hier
sont envoyés mais pas reçus .J'ai répondu hier soir et ce matin au message
d'aide de Momo il n'apparaît toujours pas.
Que faire s'il vous plaît?

mOmO
Mécé elgrillo Kazécry

[...]

Merci

vérifie dans ta boîte d'envoi qu'ils sont bien adressés au groupe
"microsoft.public.fr.outlookexpress6" et non à momo ou

Luc
elgrillo a écrit...

Apparemment mes messages de réponse à ceux reçus sur le groupe
,depuis hier sont envoyés mais pas reçus .J'ai répondu hier soir et
ce matin au message d'aide de Momo il n'apparaît toujours pas.

En effet, deux de tes messages postés hier à 20h32 et 22h19 ne sont pas
arrivés sur le serveur de Microsoft parce qu'ils contiennent une suite de
caractères interdite, il s'agit de "o n o" dans le mot "écon omiser"
(j'ajoute un espace pour contourner le filtre).

Oui, je sais, c'est d'un ridicule achevé ! ;-)

Par contre, je ne vois aucun message de tu aurais envoyé ce matin.

Que faire s'il vous plaît?

Ne pas utiliser le mot écon omiser ou y ajouter un espace (ou un autre
caractère) avant ou après le "n".

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
elgrillo
"Luc" a écrit dans le message de
elgrillo a écrit...

Merci pour votre réponse, je le renvoie en appliquant ce que vous me dites

[...]

merci de me le signaler mais les mots contenant ces 3 lettres qui se suivent
sont à bannir
Oui, je sais, c'est d'un ridicule achevé ! ;-)

Je ne comprends pas pourquoi,il y a t-il une contrepetrie interdite?

Par contre, je ne vois aucun message de tu aurais envoyé ce matin.

Je l'ai bien renvoyé au groupe à 8h42 en faisant un copié collé
[...]

Luc
elgrillo a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
elgrillo a écrit...

Merci pour votre réponse, je le renvoie en appliquant ce que vous me
dites

Il est bien arrivé.

[...]

oui

Oui, je sais, c'est d'un ridicule achevé ! ;-)

Je ne comprends pas pourquoi,il y a t-il une contrepetrie interdite?

Avec les suites de caractères interdites, Microsoft doit filtrer un grand
nombre de spams... mais au détriments des utilisateurs honnêtes qui se font
prendre dans la nasse.
Mais je trouve tout de même beaucoup trop rudimentaire ce filtre sur trois
lettres comme dans le cas de "o n o". Il est un autre cas dans lequel on
peut facilement se faire avoir, c'est le filtre sur "o c c a s i o".

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Luc
jpforestier a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:

[...]

Je ne sais pas précisément sinon que, comme je l'ai dit, ça permet
probablement de filtrer bon nombre de spams. Il faudrait demander aux
newsmasters du serveur de Microsoft, eux savent pourquoi ils ont mis ce
filtre. La raison est beaucoup plus évidente quand il s'agit des mots "s h i
t" ou "r o l e x".

Pour rappel, voilà la liste des mots interdits que j'ai réussi à glaner au
fil du temps:
"f l o o d", "k e y g e n", "c e r b e r m a i l", "B r i t n e y S p e a r
s", "s h i t" et "a l t . c o m", " v i a g r a" (avec un espace avant)
"o c c a s i o", "o n o", "t i s s o t", "r o l e x"

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
jpforestier
Ils ont l'air d'être bien attentionnés aux montres suisses !
"Luc" a écrit dans le message de
news: ONQCvd$
jpforestier a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:

[...]

mOmO
Mécé Luc Kazécry

jpforestier a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:

[...]

Oh non !

bon, je peux refaire ma réponse ! lol
j'avais oublié ce détail que tu avais déjà signalé
merci pour la piqure de rappel
elgrillo
Bonjour
Merci pour ces détails que j'ignorais aussi

"Luc" a écrit dans le message
de news:
elgrillo a écrit...

Merci pour votre réponse, je le renvoie en appliquant ce que vous me
dites

Il est bien arrivé.

Je ne le vois toujours pas sur mes réponses à Momo concernant mon mail du 24
février
pourtant j'ai bien appliqué ce que vous m'indiquiez concernant les lettres
du mot en question,

[...]

Aski - MVP
Bonjour,

[...]

Merci Luc.
Jean-Pierre fait allusion à juste titre aux montres suisses.
En effet "o n o" élimine bien tous les chro n os". :o)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience